+ France-Racisme: Des insctructions « officieuses » pour moins de noirs et de nord-africains dans les équipes de foot
Selon une enquête du journal en ligne Mediapart.fr, les responsables de la Direction technique de la Fédération française de football (FFF), ont approuvé secrètement le principe de quotas, pour limiter le nombre de joueurs français de type africains et nord-africains. Selon la même source, même le sélectionneur de l’Equipe de France, l’ex-champion du monde Laurent Blanc a été associé à cette entreprise discriminatoire au niveau des centres de formation et les écoles de football.
Invité aujourd’hui sur le plateau de l’émission « L’invité » de la chaîne française TV5, Edwy Plenel, le fondateur et directeur de Mediapart, a dénoncé avec vigueur ce qu’il a qualifié de « volonté des autorités françaises de « blanchir » les équipes de football françaises, dans le sillage du débat sur l’identité », lancé par la droite au pouvoir.
Mots de Tête d’Algérie
je suis une enseignante PES a El Kseur et je tiens a adresser mes condoléances a Madame Hadji ;PEF d’anglais au CEM Kateb yacine de Oued Amizour ;qui vient de perdre sa grand mère veuve Dalibey le dimanche 24 avril 2011 a El kseur.Que dieu ait son ame.